Apple a mis à jour son iPad Mini et l'iPad Air il y a quelques mois, et on s'attend déjà à la prochaine mise à jour de l'iPad et de l'iPad Pro, qui hériteraient du nouveau capteur attendu sur l'iPhone 11.

Selon Macotakara, l'oracle le mieux renseigné pour tout ce qui touche à Apple, les dessins des nouveaux accessoires fabriqués par des fournisseurs d'Apple laissent apparaître un module optique augmenté, le même que celui de l'iPhone 11.

De son côté, la prochaine génération d'iPad hériterait d'un système à deux objectifs qui serait partagé avec l'iPhone 11 LCD (successeur de l'iPhone XR).

Tandis que le système optique à deux objectifs est répandu dans de nombreux iPhone, Apple a toujours utilisé un seul capteur pour ses tablettes. Le dernier iPad Pro possède un module de 12 millions de pixels alors que les iPad Mini, iPad Air et iPad se contentent de 8 mégapixels.

Ce module à trois capteurs pourrait jouer un rôle important dans les ambitions d'Apple dans la réalité augmentée. Plus tôt cette année, Bloomberg a annoncé que le système à trois caméras du prochain iPhone serait utilisé dans des apps de réalité augmentée et que l'iPad Pro pourrait bénéficier du même équipement.

Share.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com