Le battage médiatique autour de l’iPhone 11 a commencé, nous avons tous entendu des rumeurs à gauche et à droite, chacune mentionnant des fonctionnalités plus bizarres que la précédente. Mais il semble que le futur appareil ne soit qu’une mise à jour mineure de l’iPhone XS. plutôt qu’un nouvel engin révolutionnaire.

Dans une note d’analystes Mizuho Securities, partagée avec AppleInsider, les experts partagent ce qu’ils savent et soupçonnent à propos du nouvel iPhone 11, et cela ressemble beaucoup à la liste de spécifications pour l’iPhone X ou XS.

Selon la note, l’iPhone 11 et ses variantes équivalentes à l’iPhone XS Max et à l’iPhone XR auront exactement les mêmes mesures et les mêmes écrans que les iPhones 2018, donc aucune mise à niveau à cet égard.

De plus, il semble que les téléphones n’auront pas de composants radicalement différents, car les analystes estiment que le chipset de l’iPhone 11 constituera une amélioration négligeable par rapport au A12 Bionic de l’iPhone XS.

La seule différence majeure mentionnée dans la note est une configuration améliorée de la caméra arrière. Il semble donc que la caméra de l’iPhone 11 soit composée d’un ensemble de trois capteurs, soit un capteur de plus que le XS.

Cela semble impressionnant… jusqu’à ce que vous vous souveniez que même les téléphones à petit budget comme le Huawei P30 Lite disposent de trois appareils photo et que les combinés de milieu de gamme comme le Honor 20 Pro en ont quatre. Apple tente désespérément de se refaire son retard !

En conclusion de la note, Mizuho Securities déclare « nous nous attendons à ce que les modèles 2019 manquent de nouveauté », ce qui en dit long étant donné que l’iPhone XS était à peine une mise à niveau par rapport à l’iPhone X de 2017.

Share.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com