Selon le site d’informations belge Belgium-iPhone, Apple se préparerait à sortir un modèle d’iPhone spécifique au marché chinois et doté de l’ « ancienne » technologie Touch ID, à une différence près. En effet, il semblerait que le capteur soit dissimulé sous l’écran, ce qui permettrait de conserver le form factor et surtout la surface d’affichage des appareils actuels.

Apple pourrait préparer un iPhone taillé sur mesure pour la Chine. Celui-ci intègrerait de nouveau le capteur d’empreinte Touch ID, mais dans une version plus moderne. Il ne s’agirait pas de revenir à une technologie oubliée. Le capteur Touch ID serait placé sous l’écran de l’iPhone.

Un iPhone spécial pour la Chine avec Touch ID sous l’écran – Belgium-iPhone

Considérant le prix des composants nécessaires à Face ID, le successeur du système de reconnaissance d’empreintes, celui-ci ferait son retour pour permettre à Apple de pénétrer davantage le marché chinois avec des appareils plus accessibles.

Share.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com