Un récent article de Vanessa H. Orellana pour CNET.com révèle les premiers indices trouvés dans la béta d’iOS 13 qui permettent d’espérer quelques nouveautés dans le prochain iPhone.

Le passage à l’USB-C

Ce tweet de Raphaël Mouton montre clairement le branchement d’un câble USB-C à un Mac. Cela pourrait signifier que la transition vers ce nouveau format se poursuit, après le Mac et l’iPad Pro.

A l’inverse, on peut aussi en déduire que les nouveaux iPhone seront livrés avec un câble Lighting-USB-C et, pourquoi pas, le même chargeur 18W que l’iPad Pro 2018.

La fin de 3D Touch

La rumeur continue à circuler, en partant cette fois des informations recueillies par un analyste de Barclay auprès d’un fournisseur asiatique d’Apple. La technologie a été remplacée par le Haptic Touch dans l’iPhone XR (une pression longue et une petite vibration du doigt), ce qui a permis en échange d’obtenir le grand écran de l’appareil.

Une chose est certaine, 3D-Touch ou son successeur sont toujours très présents dans la béta d’iOS 13.

Lien vers l’article original

Share.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com