Apple a fièrement fait la promotion de l’intégration de Siri dans les applications tierces sous iOS 10. Cependant, vous aurez remarqué que vos applications favorites restent sourdes à vos commandes. Voici comment les faire fonctionner.

Ouvrez les Réglages puis faites défiler la colonne de gauche jusqu’à l’élément Siri. Sélectionnez-le, dans la partie droite de la fenêtre choisissez Apps prises en charge. L’écran suivant vous permettra d’activer l’assistant vocal dans les apps compatibles installées sur votre appareil.

Malheureusement, il n’y a aucune précision sur les instructions que Siri accepte. Des recherches sur Internet sont presque toujours nécessaires, toutefois il semble que les résultats sont meilleurs quand on mentionne l’application visée : « Cherche des vêtements pour homme sur Pinterest » par exemple, plutôt que « Cherche des épingles sur la mode homme ».

De la même façon « Trouve-moi un Uber pour l’aéroport », « Appelle François par Skype » sont assez efficaces, mais la phase d’expérimentation reste inévitable.

Article original : How to turn on Siri for third-party apps in iOS 10

Share.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com